Ressens-tu des décalages entre ce que tu vis, et ce que tu voudrais vivre ? 

Dans tes relations, dans tes réactions, que ce soit au travail ou encore dans ta vie perso ?  

 

As-tu envie de réduire ces décalages ?   

Je veux dire, as-tu réellement envie de trouver des solutions ?  

J'aide les personnes qui se sentent perdues ou démunies face à un déséquilibre coté pro ou coté perso, quel qu'il soit : 
Tension (corps, tête, relations) - blocage - croyance limitante - choix à faire - positionnement à assumer, fonctionnement atypique etc.                                                     

Je les aide à diminuer en douceur et rapidement l'emprise de ce déséquilibre dans leur vie, pour laisser de la place à des solutions idéales ou pour que le déséquilibre disparaisse de lui-même.




Quelques témoignages

Antoine

Infopreneur, 45 ans


Florence sait à la fois écouter et suggérer des pistes tout en laissant une grande part à sa propre intuition. Le fait de travailler à distance en fait une thérapeute particulière car après 30 min de conversation elle sait déjà cerner les besoins du moment à traiter en priorité.

Face à une difficulté familiale, je me sentais complètement dépassé par les évènements et déboussolé. Il m'était difficile de me concentrer sur mon travail et sur le reste et je ne voyais pas de solution.
Florence m'a aidé à reprendre pied et à retrouver de la clarté dans mes idées.
J'ai instantanément retrouvé le courage d'affronter la situation à laquelle je faisais face avec une grande stabilité. Beaucoup de choses ont commencé à bouger dans les 24h qui ont suivi la séance alors que la veille je n'envisageais aucune issue à mes difficultés.

J'ai été bluffé par la vitesse des résultats lors du travail avec Florence et il me semble que vous pouvez vous attendre à des résultats surprenants par leur ampleur. La disponibilité dont elle a fait preuve en fait également une thérapeute à part. 

Benjamin

Dirigeant, 37 ans 

En quoi Florence est d'un accompagnement particulier ?

- il court circuite totalement les constantes de temps habituelles vues en thérapie ou en coaching : il m'est arrivé d'avoir des résultats le lendemain matin, hyper marquants, et qui ont eu un impact positif sur le cours de ma vie par la suite - C'est un travail multi niveaux : on joue sur de l'analyse très consciente par de l'échange de vive voix, et en même temps sur des blocages inconscients avec le cœur de séance - Il est hyper respectueux, et sans parti pris sur les solutions: à aucun instant la discussion ne porte sur une quelconque forme de manière de résoudre le problème: c'est à chacun de trouver son chemin de résolution, qui bien souvent devient évident à l'issue de la séance, sans qu'on ne l'ait évoqué à un seul instant.

Quels sont les obstacles que Florence t'a aidé à dépasser ?

Divers et variés, et hyper importants pour autant.

1/ la déconnexion entre le corps et l'esprit : j'ai auparavant beaucoup vécu dans l'intellectuel, peu dans le corps et les émotions. Flo m'a permis de reconnecter rapidement a une bonne part de mes sensations : sommeil, et toucher significativement transformés, nouveau niveau de respect de soi...

2/ Blocages dans la relation à mon associé. Cela faisait des mois que je sentais que l'on n'arrivait plus à fonctionner avec le bon alignement tous les deux. Le travail avec Flo m'a permis de mettre des mots justes sur mes ressentis, et après la séance de l'exprimer de mon côté (20 minutes de pleurs, jamais arrivé en 10 ans), et de lancer avec une facilite déconcertante des actions qui nous rapprochent beaucoup aujourd'hui. 

3/ Probablement le point de départ de mon travail avec Flo : j'étais en début de burn-out, un peu perdu dans le projet de la boite, plein de tristesse au quotidien ... et il s'est passé deux choses marquantes : d'une part j'ai totalement oublié d'où je viens et ce sur quoi on a fait les premières séances... et mon quotidien a bien bien changé depuis....


Quels genre de résultats peut-on espérer quand on est accompagné par Florence ?

Un rare espace d'écoute et de creusage en profondeur de ses blocages, qui en soi est d'une grade valeur : ça fait du bien de parler de ce qu'on vit vraiment, qui permet déjà de décharger les émotions parasites. 
Une clarté sur le chemin à emprunter autour d'un sujet. Un confort dans le passage à l'action. 
Des changements majeurs, et hyper rapides

Louis

Dirigeant, 48 ans


Dire que Florence est une personne rare ressemble un compliment de circonstance. Mais ça ne l'est pas.

Florence est rare (et précieuse) autant par son écoute que par sa parole, autant par son analyse que par les solutions qu'elle fait naître.

Florence soigne et coache. Elle guérit et transforme. Elle ne vous change pas, elle vous révèle.

Elle est une clé vers l'intérieur et vers l'extérieur. Et quand vous savez, quand la porte s'ouvre, vous êtes de mieux en vous et mieux au monde - personnellement et professionnellement.

Lauriane 

Dirigeante, 31 ans 

C'est assez simple : quasiment tous les sujets que nous avons travaillés avec Florence se sont métamorphosés dans les semaines qui ont suivi ces séances de "spirale vertueuse"
(ce nom n'est pas une promesse en l'air, c'est exactement ce que j'ai vécu !) .
Côté boulot, je suis passé d'un mode où je forçais tout le temps pour développer ma boite, à un mode où je m'écoute et je me respecte tous les jours.

Les résultats sont là, et la peur de manquer a disparu au passage... Côté relations, Florence m'a aidée par ses mots et par ses soins à me libérer de vieux schémas que je trainais depuis des années.
Côté état d'esprit, c'est comme si mon réservoir de confiance en moi et de sérénité s'étaient remplis en quelques semaines. Je n'ai jamais connu ça avant, et ça décoiffe !

Nicolas

Dirigeant, 41 ans 

Pas facile de ranger Florence dans une seule case, que ce soit de coach ou de thérapeute...

D'un côté elle a une superbe capacité à mettre le doigt sur la question que je n'ai pas encore osé me poser, ou le blocage que je n'ai pas encore osé regarder en face.

D'un autre elle a de quoi dissoudre littéralement ce problème. C'est presque magique.
Grâce à ses séances, elle m'a aidé à faire sauter des blocages qui me coûtaient une énergie colossale, en tant qu'entrepreneur comme dans ma vie perso.

J'ai en particulier vu diminuer radicalement ma peur de manquer et ma peur de perdre le contrôle. Et ma peur du jugement des autres a disparu.
C'est juste énorme ! 

Emmanuel, 

50 ans, Entrepreneur

accompagnement de avec Nicolas de "Libérez La Bête"

Bonjour à tous les deux, je voulais vous témoigner ma profonde reconnaissance pour tout ce que vous m'avez apporter sur ces 15 derniers mois. Je suis désormais aligné avec moi-même, en harmonie avec ce qui m'anime. 

J'ai une perception qui s'est aiguisée au fil du temps et j'accueil avec bienveillance mes doutes et mes résistances. Vous avez été les artisans de ce changement. Je n'ai pas simplement changé de bocal, j'ai sauté dans une piscine à partir d'un plongeoir de 5m ! 

Merci du fond du coeur, vous êtes de belles personnes, vous resterez à jamais mes géants à moi. 

Emmeline

Entrepreneuse, 35 ans 

L'accompagnement de Florence est tout-à-fait unique car il est d'une rare efficacité, rapidité, et idéal quand on veut avancer sur ces blocages mais qu'on trouve pas forcément le temps de faire une place de 3 heures dans l'agenda pour cela. (temps de transport + séance...)Cet accompagnement par téléphone est complet et autant axè sur un temps de parole, l'accueil des émotions et la séance de "soin" proprement dite. 

Je suis entrepreneuse, motivée à me libérer de mes freins, néanmoins parfois l'emploi du temps est trop dense. Entre deux rdv pas le temps de gérer un rdv thérapeutique ou de coaching.
Le format proposé par Florence m'a totalement convenu pour ces raisons tout d'abord.
Lors d'une première série de 3 séances avec elle j'ai vu comme la peur de perdre la personne que j'aimais a disparue. J'ai vu aussi que face à mes croyances type " je manque de preuves d'amour", étonnement l'autre m'a envoyée des messages et des attentions les semaines suivantes ! Enorme ! Je ne crois pas que ce soit un changement réel chez l'autre, mais une disparition de la part en moi qui était dans l'attente et donc dans une énergie qui ne donnait pas envie à l'autre de donner. J'ai fait appel à Florence à plusieurs reprises et je continue avec elle car je trouve son travail très souple et très efficace. Je dirai qu'il m'est difficile de citer ici tous les "manques, peurs, blocages" que nous avons levé car ils ont disparu de mon horizon donc je ne m'en souviens plus.
Dernièrement c'est suite à une rupture, et le déconfinement que j'étais remuée et patraque. J'ai posé ce que j'avais su le coeur et Florence m'a éclairée sur ce qui se jouait. Instantanément les larmes me sont montées, je savais que c'était juste. J'avais cette part qui croit qu'elle ne mérite pas de vivre qui refaisait surface... Le lendemain, j'avais retrouvé de l'énergie et l'envie de prendre en main ma vie, mes projets laissés de côté par culpabilité de pouvoir être heureuse...En résumé, Florence propose un doux mélange d'empathie et d'énergie qui remue, un processus très simple à suivre depuis son canapé et dont les résultats concrets sont rapides ( à qui regarde ). Un atout est aussi qu'il n'y a pas d'engagement dans un temps "long", ce qui dans mon cas, où tout bouge très vite, convient parfaitement !Je pense que c'est l'avenir de nos épanouissements d'avoir une trousse à outils avec des accompagnants comme Florence. 

Je recommande vivement !

Cyrille 

45 ans, Entrepreneur

Florence est une coach très particulière... En un éclair après une discussions elle a pu trouver et me donné la piste et la source de mes blocages.

Elle ressent et arrive à mettre des mots sur ce que vous ne connaissez pas de vous. Avec ses Dons (oui, je parle de dons) elle a calmé mes peurs , enlevé ces boules de stresse que j'avais dans le ventre . J'ai travaillé aussi de mon coté mais sans les pistes identifiées par Florence je serai resté comme un bateau sans cap. 

Elle m'a accompagné a mieux me connaitre et m'écouter pour que je réussisse à faire les progrès seul. Elle m'a aidé à casser ce dôme de verre que je ressentais au dessus de ma tête. Aujourd'hui après 3 séances, plus rien ne me fait peur, J'ai cassé mes chaînes!!!

Florence, j'aurais aimé te rencontrer 20 ans plus tôt !

Gaspard

Dirigeant, 39 ans

Florence, juste un petit mot pour te dire à quel point je me sens libéré suite à notre séance d'hier matin. Tout s'éclairci et je me sens posé.
Merci beaucoup beaucoup !

Magali

48 ans, Energéticienne et médium 

Un simple appel dans la confidentialité et votre confort familiers. Juste porté(e) par sa voix, son écoute et sa disponibilité, elle vous place sans jugement au coeur de la discussion et vous amène progressivement développer votre problématique. Il n'y a pas de blabla pseudo-ésotérique, tout est fluide tout en restant profond. Elle accueille chacun de vos mots pour démêler l'écheveau de votre pensée, de vos blocages conscients ou inconscients et effectuer en arrière plan un travail subtil que vous pouvez ressentir immédiatement.

-Quels sont les obstacles que Florence t'a aidé à dépasser ?

Sans conteste, la verbalisation et la libération de blocages enfouis et/ou niés.
Partie d'une problématique factuelle, elle est parvenue à mettre au jour un point bien plus profond et d'ordre spirituel. Le vrai blocage du moment !
Ceci nécessite bien évidemment un lâcher prise total et une coopération active.

-Quels genre de résultats peut-on espérer quand on est accompagné par Florence ?

De manière large, une écoute attentive et une libération de paroles salvatrices.
De manière plus précise, le pointage du blocage (quelqu'en soit l'origine ou le contenu) avec un apaisement, une acceptation et une réparation tout en douceur et très humaniste.

Merci Florence !

Sophie

33 ans, jeune maman -Pack Urgence 

-peurs autour du Covid pendant le confinement.-
Bluffant, mais vraiment bluffant. De tous les soins que j ai pu faire dans ma vie, celui là... Les peurs ???  
Mais, le jour et la nuit par rapport à avant ! Ça serait presque une drogue parce qu'on aimerait faire ça pour tout ce qui cloche chez nous ! 

La vie commence là où la peur finit - Osho
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !