Concrètement, comment ça ce passe ?


Les séances se font à distance, par téléphone.

Comment se passe une séance ?

Chaque séance se déroule en 3 temps :
> un temps de partage de/des problématiques que tu ressens actuellement , pour y apporter de la clarté et sortir la racine.
> un temps de soin par rapport à ce déséquilibre, pour t'en détacher et laisser émerger les solutions.
> un temps d'intégration et de bilan.

À la séance suivante, nous faisons d'abord le point sur les changements constatés depuis la/les séances précédentes : les déblocages, synchronicités, ouvertures, changements de comportements ou de réactions, bonnes nouvelles et opportunités... Puis nous travaillons sur les sujets suivants, soit qui viennent d'émerger, soit qui ont été relevés lors de notre premier entretien. 

Je propose également des séances de déblocage augmentées, dans lesquelles non seulement je vais creuser beaucoup plus profondément les racines de la problématique du côté des blocages inconscients, et j'élargis aussi la palette des approches que j'utilise pour les résoudre..

Sur quelles problématiques je t'accompagne ?

Même si j'interviens auprès de dirigeants et d'entrepreneurs je ne cloisonne pas une personne à son 'travail', je sais à quel point l'entrepreneuriat est un chemin de développement personnel. Je peux t'apporter de l'aide à tous les niveaux, perso, relationnel, fonctionnement atypique, période sombre / burn out, sexualité, traumatismes récents ou lointains etc. Je n'ai pas vraiment de limite à ma pratique.

Mon intervention infuse sur les semaines et même les mois qui suivent la séance.

Est-ce que ça marche à chaque fois ?

J'ai observé avec le temps que l'impact des séances est directement proportionnel à quelques éléments très simples :
  1) la transparence dont tu vas faire preuve lors de nos échanges, même si ça te demande de partager des sujets douloureux.
  2) ta volonté de résoudre réellement les problématiques sur lesquelles nous travaillerons. Les personnes qui viennent en touristes repartent en touristes !
  3) l'attention que tu porteras à tous les changements que tu vivras pendant et entre les séances. Une partie de ces changements se manifeste sous la forme de signaux discrets plutôt que tonitruants. Ça fait partie du jeu de se donner la permission de ralentir pour les observer. 


Je demande par ailleurs d'éviter de juxtaposer entre nos séances d'autres pratiques énergétiques.

Coté pratique...

Je note la quasi-totalité de nos échanges et les sujets précis qui ont été travaillés à chaque séance sur un googleDoc que je partage avec toi. Tu as accès à tout moment à ce dossier.  


Je me réjouis de faire ta connaissance !


Florence




La vie commence là où la peur finit - Osho
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement !